banniereCNCF

< Retour accueil

Bienvenue sur le site officiel de la C.N.C.F.

(Confrérie Nationale des Chauves de France)

Je vous invite à passer un moment sur notre site, vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre prochain contact avec la CNCF. Venez rejoindre notre grande famille. Je vous le souhaite bien chauvement !

La Confrérie Nationale des Chauves de France (C.N.C.F.) à été fondée le 9 octobre 1957 à Savenay en Loire Atlantique par Robert Guegan, un illustre coiffeur.

Le secrétaire général Henri Braye à par la suite également présidé la Confrérie Nationale des Chauves de France (C.N.C.F.).

En 1989, la C.N.C.F. à parrainé l’A.P.I.C. (l’Association Picarde et Ile de France des Chauves), cette confrérie est toujours en pleine activité, elle a fêté ses vingt ans d’existence en 2009.

Aujourd’hui et après de long mois de sommeil, nous avons décidé de reprendre du « Poil de la bête ».

L’A.P.I.C. étant toujours affilié à la C.N.C.F., c’est donc tout naturellement et avec l’accord des anciens dirigeants de la C.N.C.F, que le bureau exécutif de l’A.P.I.C. avec certains adhérents et les délégués régionaux de Picardie, Nord Pas-de-Calais, Pays de Loire, Languedoc Roussillon, ont décidé de reprendre et poursuivre les activités de cette noble et respectable Confrérie. Cette initiative permettra un rassemblement plus ouvert et des rapprochements avec les diverses associations et confréries ayant le même objectif, tant en France qu’à l’étranger.

Vives la calvitie, vive les chauves

Le président Le Président de la C.N.C.F. Christian GRENIER

 

 

NOTRE DEVISE : CHAUVE QUI PEUT, QUOI QU'IL ARRIVE.....LE CHAUVE SOURIT !